NOS PARTENAIRES

FLASH INFOS

Pour info, cliquez ici

COUPE DU MONDE VTT

C’était aux Etats-Unis la finale de coupe du monde VTT le weekend dernier. Jens Schuermans termine 11ème de cette finale mondiale, à nouveau une belle place pour le chef de file du team SCOTT CREUSE OXYGENE GUERET, Jens termine 13ème au classement général de la coupe du monde élite 2019. Pour Lucie Urruty une 43ème place. Maintenant place au repos pour les coureurs au niveau mondial, la reprise est fixée fin février 2020. 

OXYGENE CUP (RANDO VTT)

C’est ce dimanche 15 septembre en forêt de Chabrières à Guéret (balisage d’accès en ville) que va se dérouler l’oxygène cup, randos VTT et marche. Cette organisation sera l’ouverture et la première manche du challenge vert vtt 2019/2020. Circuit vtt de 12/20/30 et 38 km, circuit marche 12 km, inscription sur place de 7h30 à 9h30, ravitaillements sur circuits, tombola sont prévus pour l’ensemble des concurrents. 

COUPE DE FRANCE DN1 (FINALE ROUTE)

C’est aux Boucles de l’Artois que va se dérouler les 13 /14 et 15 septembre la finale de la coupe de France DN1 route. En effet dernière manche avec contre la montre et course en ligne pour les 6 coureurs présents du club à cette finale nationale. Notre composition : Antonin Boissière, Pierre Chabaud, Vadim Deslandes, Raphaël Gay, Nicolas Hamon, Calan White.

FORET FOLLIES 2019

Superbe cru 2019 pour l’événement culturel de Creuse oxygène, à savoir Forêt Follies. Plusieurs milliers de personnes ont serpenté les allées et espaces du village éphémère dressé en forêt de Chabrières. Très jeunes, moins jeunes, plus âgés, une population dense et abonde pour voir et découvrir les programmes de l’édition 2019 pleine de surprises. 5 labels ont été décernés aux exposants et intervenants selon des critères très professionnels intégrant le travail, le concept et la création.  Événement de rentrée, le festival Forêt Follies remercie vivement les exposants, intervenants et les milliers de visiteurs par leur présence et les échanges tout au long des 2 jours.

MINI TOUR CREUSOIS

Bravo à l’ensemble des jeunes du club qui ont participé aux différentes manches. Au classement général final en cadets victoire de Kilian Quisserne avec également victoire sur la finale, Bastien Chartrain 8ème, Raphaël Benoit 9ème, Victor Loulergue 15ème. En minimes Mathéo Barusseau se classe 6ème (présence seulement sur quelques manches), 17ème place pour Mathys Gabriel-Lang, 21ème Gabriel Benoit, 31ème Dario Leylavergne.

CHALLENGE MASSI VTT

Quelques coureurs du club seront présents à Chamadelle en Gironde ce dimanche 15 septembre pour une nouvelle manche du Massi VTT. Cette nouvelle épreuve sera suivie de la finale à Montagrier en Dordogne le dimanche 22 septembre.