NOS PARTENAIRES

FLASH INFOS

Pour info, cliquez ici

COUPE DE FRANCE VTT MARSEILLE (6 PODIUMS)

Les membres filles  du team de SCOTT CREUSE OXYGENE GUERET omniprésentes à la première manche coupe de France VTT,  toutes sur les différents podiums !!!
C’est dans un contexte international que s’est déroulée la première manche de coupe de France VTT à Marseille le weekend  dernier avec un grand nombre de délégations de pays étrangers apportant un niveau très international et dans toutes les catégories, même en cadet. La quasi totalité des filles du team et club sont montées sur le podium de cette  coupe de France, avec 6 podiums ce qui est une très belle performance collective : en cadette victoire pour Olivia Onesti et 3ème place pour Lilou Fabregue, en espoir élite dame : Isaure Medde se classe 3ème, Lucie Urruty en senior élite dame 4ème, Clara Poeuf en open dame se classe également 3ème. Au classement des teams SCOTT CREUSE OXYGENE GUERET se classe 3ème. Pour les hommes et les principaux résultats significatifs, en élite hommes, ou 8 pays disposés de coureurs : belle 18ème place pour Raphaël Gay, 19ème place pour Jens Schuermans et 20ème place pour David Menut, 3 résultats référence UCI mondial. La première manche de coupe de France est toujours très importante en début de saison. Avec ces griefs de résultats le ton est donné pour la suite de la saison 2019 importante pour les athlètes de haut niveau. Prochaine manche coupe de france vtt : 10 au 12 mai – Jeumont – Hauts de France.

 

JUNIOR ROUTE 

Mention plutôt bien à nos juniors route avec encore un bel engagement de chacun pour cette nouvelle équipe. En contre la montre par équipe de 4 en Dordogne, ils ont acquis une belle 6ème place et sur la course en ligne du dimanche, (national junior) encore une belle présence de Taïno Cailliau (8ème place) ce jeune garçon issu de Guadeloupe a parfaitement réussi son intégration en métropole et le démontre chaque weekend. Bravo à lui, et d’ailleurs Taïno sera de nouveau avec l’équipe Nouvelle-Aquitaine junior ce weekend sur le tour du Gévaudan.

 

ENDURO SERIES (COUPE DE FRANCE)

Joli podium pour Hugo piegon qui prend la 3ème place de la première manche de coupe de France d’enduro à Olargues / Montagnes du Caroux. Pour Hugo, laissant la discipline XCO, se lance dans une saison pleine, sur la discipline enduro, premier résultat prometteur pour ce garçon performant sur son VTT. Il faudra compter sur son engagement tout au long de l’année et sur les coupes de France et championnat de France, évidemment.

 

COUPE DE FRANCE DN1 ROUTE 

C’est dimanche prochain 7 avril sur l’épreuve Paris Mantes en Yvelines que va se dérouler la seconde manche de la coupe de France DN1 FFC. L’équipe composée de : Alexandre Deletang, Vadim Deslandes, David Menut, Artur Troy,  Antonin Boissière et Calan White. Ils tenteront de conserver leur 6ème place au classement général suite à la première manche. Le circuit de Paris Mantes est bien connu de la plupart  des coureurs  de la DN1 Creuse Oxygène.

 

MODULE D’INSCRIPTION EN COURS

A noter que les inscriptions sont ouvertes pour les organisations 2019 suivantes et que chaque personne intéressée peut s’inscrire : inscriptions à renseigner soit par papier et à expédier à Creuse Oxygène 5 rue Paul Louis Grenier 23000 GUERET, soit par internet : http://creuse-oxygene.com : GTL VTT 27 et 28 avril 2019 et  Enfer Vert 22 juin.

Pour tous renseignements complémentaires, téléphone 05 55 61 97 90 ou 06 08 83 24 30

 

VTT DN1 UCI 

Déplacement en Belgique ce weekend des 6 et 7 avril pour une partie du team. Présence sur une importante compétition UCI prés de Bruxelles. Le capitaine de L’EQUIPE SCOTT  CREUSE OXYGENE  GUERET : Jens Schuermans,  Belge d’origine sera sur son terrain en Belgique pour défendre au mieux avec ses équipiers les couleurs creusoises.