NOS PARTENAIRES

FLASH INFOS

Pour info, cliquez ici

GTL VTT 

Sur le weekend dernier, avec un peu plus de 200 participants au départ. La GTL VTT 2017 s’est très bien déroulée sur les 3 étapes : Crozant - Bénévent l’Abbaye, Bénévent l’Abbaye - Dun le Palestel et Dun le Palestel - Crozant. Randonneurs et compétiteurs venant de France et de Belgique sont repartis avec de bons souvenirs. Au programme 170 km de pistes, chemins et petites routes tracés sur le pays de l’ouest Creusois et sur les Monts de Guéret.  Une bonne météo a permise à tout à chacun de prendre beaucoup de plaisir au milieu de la végétation Creusoise. C’est DELOLME Félix du club de Vienne en Rhône-Alpes qui a remporté cette édition 2017 devant Simon Chasseloup du club de la roche Vendée. En MINI GTL c’est Kilian Quisserne de Creuse Oxygène qui l’emporte au scratch des catégories minimes et cadets.

 

CYCLISME

Les membres de la DN1 route seront ce weekend sur plusieurs courses nationales et régionales  dont l’Essor breton, épreuve bretonne de 5 jours avec des courses en ligne et un contre la montre, les autres coureurs seront : au Tour des Cantons de Mareuil-Verteillac-Ribérac fédérale espoir, etc.

 

VTT DÉPLACEMENTS INTERNATIONAUX

Déplacements internationaux pour Benjamin LE NY dimanche prochain avec un déplacement Juniors séries UCi à Hadleigh Park en Angleterre. Situé au nord du pays, le site et circuit ont été support des jeux olympique de Londres. Objectif pour Benjamin, confirmé son regain de forme au niveau mondial.

 

COUPE DE FRANCE VTT

Déplacements Coupe de France VTT pour le team Scott Creuse Oxygène Guéret, direction les 6 et 7 mai, Chamberet en Corrèze pour la troisième manche de coupe de France avec les 10 membres du team.

 

COUPE DU MONDE VTT
Les premières manches de coupe du monde arrivent. La première manche de coupe du monde se déroulera à Nove Mesto en République-Tchèque qui aura lieu les 20 et 21 mai. Seront du voyage, les espoirs et seniors dames et hommes élites. Le circuit de Nove Mesto est bien connu des coureurs du team pour sa complexité et ses pièges.

BMX
Déplacement à Montluçon pour les pilotes BMX du club.  C’est en effet dimanche 7 mai qu’aura lieu la première compétition sur la nouvelle piste du bassin de Montluçon. Piste très exigeante au norme UCI, les pilotes doivent être très aguerris et les reconnaissances seront donc très importantes pour anticiper une réussite aux qualifications des finales.

 

RÉSULTATS