Ecoles & Initiation    Cyclo-cross    Raids & Orientation    Gym    Moto trial    VTT    Vélo route 
   
 
   actualités  agenda  le club  organisations  forêt follies  teams   newsletter  contact   
>> VTT descente
 
 
 


Pratiqu'infos
Où pratiquer

Les descendeurs à Châtel-Montagne

Compte rendu de la course

Pour cette 3ème édition de la descente de Chatel-Montagne (prés de Vichy) les pilotes étaient au rendez-vous avec prés de 140 pilotes, il y avait du bon niveau la piste était pas très difficile mais très sympa pour les spectateurs. En ce qui concerne les pilotes il y avait encore du niveau avec notamment Jérôme CROCOMBETTE, vainqueur de la course.
 
Seulement 2 éléments de Creuse Oxygène étaient présents, Thierry BOUTBIEN qui s'est fais un peu mal au dos lors des reconnaissances et qui n'a donc pas couru et Tommy LACOUR qui termine 7ème au scratch et encore 2ème junior.
 
Tommy LACOUR : " Un super temps nous a accompagné tout au long du week-end, merci une nouvelle fois à Charmeil VTT qui a bien bossé pour cette course. Nous nous sommes bien amusés encore une fois sur cette piste maintenant à l'année prochaine avec plus de difficultés sur la piste si possible... "

 

Tommy LACOUR : photos-dh.com


 
     Plan du site  Mentions légales   
 
 

 
 

 © Creuse Oxygène