Le Team a fait le déplacement pour la dernière Coupe de France de VTT à Méribel. Jérémy MOUNIER malade et David MENUT aux Championnats de France de l'avenir seront quant à eux absents.
Audrey MENUT termine 7ème chez les cadettes à 4'35 de la première.
Chez les juniors hommes, Paul MATHOU fait une très belle course en terminant second de cette Coupe de France, Maxime LHOPITEAU termine 8ème et Joseph TRUFFINET 47ème. A noter la reprise de Jordan SARROU qui se place à une très belle 4ème place.
Paul MATHOU
Chez les espoirs / seniors 1ère et 2ème catégories, résultats mitigés avec la 40ème place d'Emilien MOURIER et la 44ème place d'Arnaud HACQUARD, Arnaud a cassé la chaîne. Abandon de Jonathan GALANTE sur chute.
Pour la course cadets, Raphaël GAY termine 7ème. D'autres membres du club était également présent avec Romain BOUTET qui termine 83ème et Antoine RAYNAUD 99ème.
Chez les open régionaux, Jonathan PERRET prend la 13ème place et Julien SURVILLE la 57ème place.