NOS PARTENAIRES

FLASH INFOS

Pour info, cliquez ici

DEPLACEMENTS INTERNATIONAUX VTT

Les podiums reviennent rapidement pour Creuse Oxygène en course VTT à l’international

En VTT les déplacements internationaux ont repris depuis le 18 juillet en cross-country. Déplacements en Suisse et en Espagne pour le team lors des 2 derniers weekends avec une reprise de la compétition mesurée. Bon comportement d’ensemble en Suisse avec une concurrence très internationale et surtout Européenne. Les repères reviennent rapidement pour tous. En Espagne, en Coupe de Catalogne ou seuls les jeunes hommes ont fait le déplacement, très belle prestation des jeunes du team avec très belle victoire d’Alexandre Martins en cadet et belle seconde place en junior hommes d’Alex Riboulet.

PISTE

Certains jeunes cadets et minimes du club se déplacent cette semaine sur le vélodrome de Limoges pour un après-midi découverte Piste. A l’initiative du comité départemental FFC de la Creuse sous la houlette de Philippe Augras, les jeunes vont pouvoir à nouveau se familiariser avec cette discipline : La piste et ses techniques particulières.

STAGE ROUTE 

Les éléments de l’équipe première route sont en selle sur les Pyrénées pour un stage de remise en jambes très relevé. Ce rendez-vous se déroule sur l’ensemble de cette semaine, juste avant la reprise des courses, dans le but d’être dans le bain rapidement.

REPRISE ROUTE 

Si le VTT a déjà eu sa reprise compétition depuis 15 jours. La route ne fait que sa reprise en peloton ce weekend. En effet seuls les contre la montre individuel ont déjà eu lieu en France mais pas de course en ligne. Et c’est sur ce futur weekend, que les reprises pour toutes les catégories reprennent de minimes à seniors. Bon nombre de coureurs vont donc se relancer dans la compétition tant attendue par les pratiquants.