GO 0
Partager

Nos événements à ne pas manquer !

Scroll Down

18 juin 2022 - Enfer Vert

PROGRAMME

RETRAIT DES DOSSARDS

  • Vendredi 17 juin [Au siège social de Creuse Oxygène - 5, rue Paul Louis Grenier 23000 Guéret]
    17h à 19h : toutes les distances
  • Samedi 18 juin [Au stade - Peyrabout]
    9h00 - 12h00 : 2 km
    9h00 - 13h45 : 8 km - 11 km

DEPARTS SAMEDI 18 JUIN (15 minutes d’echauffement obligatoire avant chaque depart)

  • 12H30 : 2 km
  • 14h00 : 8 km
  • 14h30 : 11 km

TARIFS

  • 8 et 11 km :
                    > 29 euros par personne jusqu’au 21 mai 2022 - 18h00
                    > 34 euros par personne du 22 mai au 16 juin 2022
  • 2 km : 12 euros jusqu'au 16 juin 2022

 

 

REGLEMENT DE L’ENFER VERT

1. L’organisation « L’enfer Vert » se déroule sur des terrains privés organisée par l’association Creuse Oxygène, 5, Rue Paul Louis Grenier 23000 GUERET
2. Chaque participant(e) doit être âgé(e) au minimum de 14 ans le 18 juin 2022 pour faire les 8 ou 11 km.  L’enfer vert enfants (2 km) est ouvert aux enfants de 5 à 13 ans.
Les mineurs devront avoir une autorisation parentale.
3. Chaque participant(e) doit retourner dûment complétés :
    a. le bulletin d’engagement pour les 8 et 11 km accompagné de votre chèque soit
                > 29 euros par personne jusqu’au 21 mai 2022 - 18h00
                > 34 euros par personne du 22 mai au 16 juin 2022
                > Pour l’enfer vert enfant (2 km) tarif de 12 euros
Chèque à l’ordre de Creuse Oxygène. Attention aucun engagement sur place.
    b. OBLIGATOIRE Certificat médical de non contre-indication à la course à pied avec obstacles, de moins d’un an à la date de l’épreuve ou être licencié(e) en 2022, dans une discipline citée sur le programme au verso de ce règlement (photocopie de licence obligatoire).
    c. N’oubliez pas de signer, le bulletin d’engagement comme quoi vous avez lu et pris en compte le règlement de l’épreuve.
4. L’association se réserve le droit d’annuler la course en cas de manque de participants au plus tard le 1er juin 2022. Dans ce cas, les inscriptions seront remboursées.
5. Le départ et l’arrivée de l’épreuve seront au Stade 23000 PEYRABOUT, proche de Guéret en Creuse.
6. L’organisateur Creuse Oxygène, se donne le droit de refuser tout participant n’intégrant pas dans l’état d’esprit de l’Enfer vert ou risquant de mettre en danger sa personne ou autre participant.
7. Les dossards seront à retirer le samedi 18 juin de 9h00 - 11h30 (enfants), de 9h00 - 13H45 (8 et 11 km), au Stade à Peyrabout, départ de l’épreuve. Aucun coureur ne pourra prendre le départ sans dossard, de façon à identifier les participants
8. Toute personne prenant le départ et passant la ligne d’arrivée se verra récompensée d’un souvenir.
9. L’Enfer vert se déroule sur des terrains strictement privés. Seule l’attribution du dossard permet aux participants l’accès à ces derniers.
Ce qui implique qu’une personne ne respectant pas les conditions du règlement (âge minimum, certificat médical, etc.) mais effectuant toutefois la course peut être sanctionnée juridiquement.
Chaque participant s’engage à reconnaître les risques encourus lors de sa participation à l’Enfer vert. Il s’assurera donc, sur la totalité du parcours, d’être capable ou non, de franchir un obstacle. La course « L’Enfer Vert » consiste à effectuer une boucle de 8 ou 11 km environ, accompagnés d’obstacles, sans obligation de les franchir en cas d’hésitation ou de difficulté.
10. Chaque équipe devra être composée au minimum de 2 personnes. Epreuve également ouverte aux individuels.
11. Chaque participant autorise l’organisation à utiliser à des fins promotionnelles toutes les images TV, vidéos et photos réalisées par les médias et l’organisation durant la journée du 18 juin 2022. Toutes les photos ou vidéos seront diffusées sur notre site internet : www.creuse-oxygene.com Si vous ne souhaitez pas y figurer faites le savoir au retrait des dossards.
12. Il est vivement conseillé aux participants de porter une tenue sportive adéquat protégeant jambes et bras, sans oublier les gants longs.
13. Les participants sont tenus d’avoir une police d’assurance responsabilité civile garantissant leur responsabilité tant vis-à-vis des tiers, que vis-à-vis des installations fournies par l’organisation pour tout dommage où leur responsabilité se trouverait recherchée ou engagée.
Conformément au règlement général, tout participant déclare renoncer à tout recours de lui-même ou de ses assureurs, contre l’organisateur, les prestataires et les partenaires de l’organisateur et leurs assureurs pour tout dommage direct ou indirect que ces derniers pourraient occasionner à lui ou à ses biens, ainsi qu’à ses préposés.
14. Le nombre de place est limité.
15. Des postes de ravitaillements et de point d’eau seront installés sur les parcours.
16. L’organisateur utilisera des poudres d’ambiance pouvant laisser des traces dans les cheveux durant quelques jours. Aucune prise en charge ne sera appliquée sachant qu’après quelques shampoing tout disparait.
17. En cas de crise sanitaire à la date de l'organisation, les inscriptions seront remboursées ou reportées à l'année suivante au choix du concurrent.
18. En cas de désistement, aucun remboursement ne sera effectué.

Les sponsors

Les entreprises qui soutiennent Creuse Oxygène